Anniversaires d'automne ... (2)

Publié le 16 Novembre 2008

Finalement je n'ai eu qu'une dizaine de jours de retard pour les cadeaux d'anniversaire de novembre, alors que je pensais l'être davantage ....   

Les voilà rassemblés avant d'être confiés aux bons soins de La Poste

Cliquez pour afficher l'image suivante

qui les a livrés très rapidement dans le Nord ... voire le Grand Nord ;)

En complément des divers SAL et KAL, je vais maintenant chercher des idées pour les cadeaux et échanges de Noël  .... et pour les anniversaires de décembre ...

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très mignon tout ces petits ouvrages !LIZAGRECE
Répondre
S
tu livres même au Pôle Nord ? Et bien tu es courageuse.bon dimanche
Répondre
B
<br /> Tu sais, ... vu de Toulouse, le Trés Grand Nord ... c'est chez Gaëlle ;)<br /> <br /> <br />
D
c'est tres joli Bill !!
Répondre
G
Ouh là là, ça te donne du boulot, tous ces anniversaires qui tombent en même temps! Merci de m'avoir gâtée cette fois, c'est bien sympa de ta part!Bisous et bon dimanche,Gaëlle
Répondre
I
merci bill moi aussi j'ai été bien gatée en plus c'est arrivé pile le jour où il fallait ;) bizzz Isa
Répondre