Le printemps des échanges ...

Publié le 17 Avril 2006

Les échanges fleurissent en ce moment sur les forums et les blogs des brodeuses ...

C'est d'abord Sof' qui a lancé le 30 Mars sur Accroforum, l'échange des mètres rubans habillés. Les inscriptions couraient jusqu'à  vendredi dernier, et hier, Sof' nous a adressé un mail avec la destinataire de l'échange ... L'envoi doit se faire pour le 1er juin, j'ai trouvé mon modèle hier, et comme j'ai déjà fabriqué des mètres ruban habillés pour les offrir en cadeau à Noël (cf et ), je ne devrais pas avoir trop de mal à tenir cet engagement dans les délais ...

Au hasard d'un article sur le blog d'AnneD, j'ai découvert que VJ organisait un échange sur le thème de Bent Creek ... et justement j'ai un modèle de ce créateur en attente. Je me suis inscrite hier après midi, puis j'ai découvert que les inscriptions étaient closes ... mais VJ m'a repêchée ... Et voilà un 2ème échange à terminer pour le 22 mai où les photos des modèles brodés seront publiées sur nos blogs et c'est seulement à ce moment là qu'un tirage au sort nous attribuera le nom de notre destinataire !

Finalement,  à l'imitation de Talie qui en a parlé dans son commentaire de l'article de samedi, j'ai répondu à l'appel d'AnneD, qui organise sur son blog un échange sur le thème Prairie Schooler , à terminer pour le 21 juin .. Elle nous donnera bientôt le nom de notre récipiendaire. Comme j'ai acheté récemment une fiche (enfin, plutôt un livret) Prairie Schooler, c'est une bonne motivation pour broder l'un de ses motifs.

Et puis, comment résister à Natou et à son échange de pique aiguilles - nichoirs, à envoyer pour le 20 mai après un tirage le 20 avril ...

J'arrète là mes inscriptions sur de nouveaux projets parce que j'ai quand même en cours  :

- le Key West Sampler de Brightneedle (qui a bien avancé ces derniers jours)

- le Quaker à 6 mains + les miennes, bloqué depuis 2 semaines ... il n'a pas bougé d'un point depuis le 2 avril et la 4ème partie devrait être en ligne bientôt

- le dictionnaire des motifs marquoirs (le nouveau motif devrait paraître ce soir)

A concilier avec mes envies de lecture, le stock de couture à piquer et assembler et ... le boulot qui reprend demain après 4 jours 1/2 de très long week end !

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel emploi du temps !!!! Bonnes petites croix en tout cas, on va suivre tes aventures !
Répondre
*
oh lala! je n'avais pas vu tout ça!!! merci pour l'info!Ah! difficile d'avoir trop de projet en cours et de résister!! lol
Répondre
N
Eh bien, tu as combien de mains et d'heures dans tes journées pour réaliser tout ça ????????
Répondre
B
Euh ... 24 h  - 8 heures de sommeil - 10,5 heures de boulot + trajet - 2 h (autres incontournables) = 2,5 heures dispo en soirée pour écouter la télé, broder et lire ! <br /> Mais : <br /> - je vais choisir de petits modèles pour ces échanges, <br /> - il y a de longs week ends au mois de mai <br /> donc ça devrait passer !