Sarah Tobias - Episode 5 (1)

Publié le 7 Septembre 2008

Après avoir largement pioché dans le livret Thank You Sarah Tobias pour de petits ouvrages, j'ai démarré la semaine dernière le 'GRAND' ouvrage proposé par Mesdames Blackbird Designs.

Il s'agit d'une trousse de brodeuse J de très grand format ... 

Un morceau de toile de lin (pour moi : Belfast Capuccino) d'1,40 mètre de long et  23 centimètres de large est nécessaire à sa réalisation ...

Impressionnant quand la toile est roulée ! 

Sarah Tobias - Episode 5 (1)


J'ai ramené d'Albuquerque les échevettes nécessaires, de cinq coloris seulement ! 

Et pour une fois, j'ai bien préparé mon ouvrage, bâtissant le milieu sur toute la longueur ainsi que les lignes de positionnement des plis qui formeront les poches de la trousse .... 

En une soirée, la première feuille est apparue : 

Sarah Tobias - Episode 5 (1)

A bientôt pour la suite J



 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau début ! oui çà fait un rouleau impressionnant mais en fait tu vas voir çà se brode tout seul sans y penser et on se surprend à se dire "déjà fini?"Pour une fois moi aussi j'avais scrupuleusement préparé ma toile avec un fil de bâti. Et j'ai passé 1 bonne heure à fouiner la boutique de patch en vacances pour trouver LE tissu ... car j'en suis au montage. J'espère avoir un peu de temps bientôt car je commence aussi à être charette au boulot.
Répondre
D
ouahh 1m40 !! ben dis donc... mais bon forcément ça va être superbe
Répondre
C
jl'ai vu ce mercredi ! oui une bonne preparation !tiens stp tu pourrais me faire le traduct pour de la 14 fils ????? sans abuser ! heu si un peu en fait !
Répondre
C
Tu as fait le plus terrible! Il ne te reste plus que le plaisir!
Répondre
S
Quel beau début. J'ai hâte de voir la suite. Bisous et bonne journée.
Répondre