Bilan du long week end

Publié le 5 Mars 2006

Pour une fois, j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire, et même un peu plus ... mais ce week end durait 4 jours ...

Nous sommes allées deux fois à Calicéo avec Marie, jeudi pour se détendre (piscine, hammam, jaccuzzi), vendredi pour ... faire la même chose et se bouger un peu au cours d'aquagym.

Nous avons aussi fait des courses (vêtements, chaussures, livres, DVD, ...) , ce qui compte tenu de son emploi du temps scolaire est assez rare, mais là on a bien fait le plein :-)))  [pour toutes les deux d'ailleurs ! ]

Sinon côté broderie,

 - j'ai bien démarré (et beaucoup pénélopé) le quaker à 4 mains : 

Bilan du long week end

 - je suis à jour des motifs du dictionnaire des symboles d'Anne R (mais le prochain sera en ligne demain

Bilan du long week end

 - j'ai commencé le nuancier DMC brodé :
 

 

 

 

Bilan du long week end

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Bill,<br /> Où comptes-tu broder le logo DMC ? Entre les deux lignes de bâti ? Ou bien as-tu assez de place entre le n° de la colonne et la deuxième ligne de bâti ?<br /> Merci pour tes éclaircissements.<br /> Marie
Répondre
C
Bravo tu as bien travaillé durant ce week-end
Répondre
C
ah! toi aussi tu as dé.... et re... à tour d'aiguille!!! Merci, merci, merci, je me sens moins seule au monde!!!
Répondre