Flea Market Souvenir (14)

Publié le 2 Juin 2008

Pas de grande avancée sur le front du Flea Market cette semaine ...

Lundi et mardi, je n'ai pas eu trop de temps à lui consacrer ; je ne l'ai pas emmené à Paris et Lille et je n'ai pas eu assez de temps dans le reste du week end ! 

J'ai quand même un tout petit peu avancé la frise :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon, OK, de cinq ou six carrés bleus seulement ... Promis je ferai mieux cette semaine  :-)

Pendant mon absence, le courrier s'était accumulé ; voilà ce qui m'attendait :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et dedans, il y avait tout ça :

Cliquez pour afficher l'image suivante  Cliquez pour afficher l'image suivante

mes commandes de fils et d'accessoires chez Béné, le retour de Dinan de mon "ouvrage voyageur" et l'échange de monogrammes anciens avec Argone ...

 J'avais aussi fait quelques achats à Paris et à Lille : 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je ne sais pas résister aux livres recommandés chaudement par des copines, n'est ce pas Tata ;-)

Et dimanche, j'ai téléchargé le dernier numéro du Gift of Stitching .... 

Bon ça va, j'ai de quoi faire !   

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère que tu ne seras pas déçue !!!
Répondre
L
Bonne semaine !LIZAGRECE
Répondre