Mes achats à l'AEF

Publié le 11 Mars 2008

Edit de 20h20 ... j'avais oublié d'intégrer les photos dans cet article :-( 
... et j'en ai profité, Lulusix, pour corriger mes fautes de frappe re :-( 
... ... Pour les photos des fils et du livret, attendez le prochain WE, d'ici là ... je n'aurai pas le temps :-(  


Vous allez voir comme j'ai été sage ... 

J'ai fait mes plus gros achats  chez Béné de Broderie Shop : 

une fiche de Blackbird designs (Maude Eloise) que je dois bientôt démarrer en SAL avec mes complices habituelles, accompagnée de quelques uns des fils préconisés et d'un lot de fils Gentle Art en promotion, et un coupon de Belfast ivoire (ma toile fétiche du moment)  et mon seul craquage hors liste : le nouveau livret de Blackbird Designs, reproduction d'un ancien sampler pennsylvanien, de toute beauté. 


Cliquez pour afficher l'image suivante 


Mes autres achats se firent sur plusieurs stands : 
chez 'Fleur de Lin et Bouton d'Or', des rubans à mes initiales, 
chez Phildar, une pelote de soie à tricoter, 
chez 'Des fils et une aiguille', une échevette de soie Gloriana, du lin à carreaux et des boutons nichoirs
chez Atalie, deux fils de coton et deux de soie pour réaliser l'ensemble 'C'est le matin' de C mon monde 
chez 'Il était une fois demain', un petit bloc-notes 


Cliquez pour afficher l'image suivante 

J'ai été sage, non ?

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
supers achats, je trouve que tu as été sage....enfin, il me semble !!!
Répondre
A
Hum HumJ'aime beaucoup tes achats.Encore de jolies choses en perspective :-)
Répondre
L
Rien que des abbioles !LIZAGRECE
Répondre
L
hi! hi! dommage c'était rigolo!! en tous cas de très jolies petites choses, je vois là....;-)
Répondre
D
oui tu as été raisonnable ;-)
Répondre