Epingles décorées - Nouveaux modèles

Publié le 31 Janvier 2006

J'ai poursuivi dimanche mes essais d'épingles décorés.

Voilà ma nouvelle production :

1/ les violettes : premier essai - assez compliqué à réaliser, mais assez concluant :

2/ les tulipes : très compliqué à faire mais pas mal :

et vues sous un autre angle :

 J'ai également refait quelques roses, mais là, je maîtrise déjà beaucoup mieux la technique et elles sont similaires à la production précédente que vous pourrez voir !

Alors ... Que pensez vous de ces essais ?

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli, j'ai également de la pâte fimo, une fois le paquet ouvert on peut le garder combien de temps et à combien cuisez vous les épingles?? sur le paquet il préconise 130° mais moi je n'ai pas plus bas que 150°??<br /> bonne soirée
Répondre
S
Bravo Bill, elles sont vraiment très jolies, continue à nous faire voir de belles choses....................;;<br /> bises rillettes riantes du Mans<br /> Sandra
Répondre