SALPIN, An II, Deuxième

Publié le 29 Février 2008

Une deuxième maison au menu de cette deuxième édition de l'An II du SALPIN, comme promis ! 

En farfouillant dans les numéros de Noël de ces dernières années du magazine 'Just Crosstitch', je me suis rendue compte que de nombreux modèles se nommaient "Home for the holidays", traduisible par 'A la maison pour les fêtes" ... 

Après celui de Brightneedle que j'ai brodé le mois dernier, voici le modèle proposé par Diane Williams de Little House Needleworks paru dans ce même numéro de Noël 2005 !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Toile de Lin et Soie beige clair de mon stock (achetée chez Alphabets) 
cotons mouliné DMC n° 3371, 3781, 433, 434, 712, 221, 3051

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli! ;-) et c'est vriament une bonne idée de préparer toutes ces décos de noel tout au long de l'année! bravo!
Répondre
P
adorable! je pense le faire aussi puisque mon sapin sera habillé en LHN/CCN . bises
Répondre
S
Bravo à toi, joli ouvrage
Répondre
M
Tout mimi ton coussinet, c'est très joli!Marina
Répondre
L
Jolie maisonnette ! LIZAGRECE
Répondre