Mes cadeaux d'anniversaire (6)

Publié le 8 Février 2008

Encore ! 

Oui, oui, vous pouvez le dire ... 

Quand j'ai découvert, dans le tas de courrier d'hier, une enveloppe rebondie en provenance de Tours, j'ai pensé à un troc de livres ... mais c'était bien mou ... 

A l'intérieur de l'enveloppe, j'ai trouvé ceci : 


Cliquez pour afficher l'image suivante 

Qui une fois déballé, dévoila celà : 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Des tissus, des fils Atalie, et une échevette d'Old Willow Stitchery, type que je n'ai encore jamais essayé. 

Mes copines virtuelles sont formidables ... et me gâtent outrageusement ! 

Merci MA pour ce cadeau d'anniversaire si inattendu !  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
elle est trop forte pour le kdos MA!!!
Répondre
N
carrément scandaleux ! ;o)))
Répondre
P
Rappelle-moi la date de ton anniversaire !!!!c'est vrai que c'est trés joli ..........Bises et bon weekend .
Répondre
M
C'est vrai que vous êtes gâtée !
Répondre
L
oh! c'est pas du jeu ça , un anniv qui dure 1 mois et demi!!!;-))beau liberty MA!!;-)
Répondre