Voeux ...

Publié le 2 Janvier 2008

pour Marie ... 

Dans le numéro de décembre de la revue The Gift of Stitching, j'ai flashé sur les coussinets proposés par Blue Ribbon Designs et l'un d'eux m'a semblé particulièrement approprié à ma fille ... 

Le voilà donc brodé en fils nuancés Weeks Dye Works (Juniper, Hunter, Lancaster Red, Whitewash et MAple Syrup) en deux fils et un fil, et doublé d'un carré de tissu Moda Vintage Christmas,  mes voeux pour Marie ...  

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante 

  ok ...  je l'ai fini un peu rapidement ... et j'aurais pu dû mieux faire :-(

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton petit com'. Finalement, j'ai pris un peu exemples sur toi:j'ai aussi "zappé" quelques flocons, histoire de le terminer avant qu'on soit fin janvier lol!!
Répondre
M
Mais nan, il est parfait :)
Répondre
C
Eh bien même fini rapidement je le trouve des plus charmant, Bizzz
Répondre