Ronde de Noël d'Accroforum

Publié le 25 Décembre 2005

Début décembre, sur Accroforum, Valérie de Paris a lancé l'idée d'organiser une ronde de cadeaux de Noël. Les participantes regroupées par 3 ou 4 devaient s'offrir des cadeaux surprise, brodés ou pas, à expédier de manière à ce qu'ils arrivent avant Noël .... mais avec interdiction de les ouvrir avant le 24 décembre à minuit.

J'ai été sage, respectueuse de ces prescriptions, ... et je n'ai ouvert les paquets qu'aujourd'hui en fin de matinée ...

Et je peux dire que j'ai été gâtée. Voyez vous mêmes
tout d'abord, les paquets avant ouverture :

et puis
* les cadeaux de VdP : la fiche "Turkey Dressing" de 'Raise the roof' avec ses fils et ses charms, une pochette range ouvrage et une carte extra-terrestre !

* la surprise de Marie Hélène de Grenoble : créées spécialement pour nous des aiguilles à pinkeep à tête de rose,et un kit dans un seau de zinc d'une mercerie grenobloise,  puis
des dentelles, des rubans et un charm, ...
* Sandra du Mans m'a envoyé le livre 'Marquoirs d'école', 'Skip' de Ewe and Eye and Friends (mes créatrices préférées), une fiche de Lizzie Kate (Winter Sampler) une de Fancy That (Berry Holiday), une échevette de Wildflowers :

* Argonne m'a adressé une échevette de Needle Necessities (ma première !), un coussinet brodé tout mignon, un bonhomme de neige tout joyeux en métal et une carte Sajou ...

Merci encore à vous toutes !
J'espère que les cadeaux que vous avez reçu vous auront plu autant que j'aime les miens  !


Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Bill<br /> contente que tu aimes, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit Bent Creek pour toi :-)<br /> bises
Répondre
N
joyeux noël et gros bisous bill&fille
Répondre
G
Tu as vraiment été gâtée, dis donc! Félicitations à tes "forumettes" pour tous ces jolis cadeaux! C'est une très bonne idée, cet échange sur Accroforum, en tout cas.
Répondre