Premier envoi reçu !

Publié le 25 Octobre 2007

Coquine de *VJ* qui m'a laissé penser que j'étais en retard pour l'anniversaire de Clob quand elle lui a offert un coussinet citrouille la semaine dernière .... 

J'étais bien plus en retard que je ne le pensais puisque son anniversaire était en juillet ! 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Modèle The Drawn thread, brodé sur lin 12 fils
fils nuancés Weeks Dye Works, Adobe , Dried Thyme, Pebble
et The Gentle Art Sampler Threads Victoria Pink, Grape Arbor


Mais cette maison Drawn Thread lui a bien plu, c'est l'essentiel ... et les cadeaux d'anniversaire échelonnés sur toute une année, finalement, c'est peut être une idée à creuser ... 

Non ?
 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
ptr!!! Allez! au revoir! enfin non! à bientôt j'espère!
Répondre
C
Joli coussinet pour un anniversaire de juillet, mais peu importe, comme on dit c'est le geste...... heu moi c'était en mai, alors...... bon d'accord j'ai rien écrit !!!! Bonne soirée 
Répondre
L
oui finalement, c'est encore mieux de feter les non-anniversaires tout au long de l'année... tu fais bien les coussinnets de noel comme ça , alors....;-)))
Répondre
C
Oui oui, je vote un grand OUI pour les cadeaux d'anniv qui arrivent au fil de l' année... :o))Bizzz
Répondre
C
oui la *Vj* bien qu'étoilée est une sacrée farceuse !!!!!Merci ! ton attention me touche BEAUCOUP!toute l'année une Bal à surprise ça ravigote le plus bas des moral !!!!
Répondre