Tendances Créatives 2022 à Toulouse

Publié le 22 Octobre 2022

Le coussinet lavandé réalisé en août m'avait permis de gagner une invitation au salon Tendances Créatives qui se tenait le week-end dernier.

Mon amie de salon (celle avec qui je vais régulièrement à Pexiora, et à ce salon toulousain) avait finalement assez d'essence dans sa voiture pour pouvoir me retrouver ... 

Les conjonctions astrales étaient donc réunies pour aller à l'autre bout de Toulouse au milieu de nulle part (OK tout au bout du bout de la zone d'activités aéronautiques) 

J'avais imaginé y aller en transport en commun ... mais les deux heures de trajet combinant bus, métro et tram m'y ont fait renoncer ! De là à dire que c'était mieux avant quand c'était en bordure du centre ville, il n'y a qu'un pas ! 

Bref, c'était heureusement un samedi, j'avais du carburant dans le réservoir de ma voiture et la rocade était fluide. 

Tendances Créatives 2022 à Toulouse

Nous avons passé quelques heures agréables à arpenter les allées, admirer l'exposition de patch de France Patchwork 

Tendances Créatives 2022 à Toulouse

puis à déambuler, nous remplissant les yeux des jolies laines, superbes broderies et réfléchissant longuement avant de procéder à nos achats.

Tendances Créatives 2022 à Toulouse

Je savais ce que je voulais ! 

Palaluna proposait ses jolies laines teintes à la main et je voulais me racheter un écheveau avec un fil qui brille dedans comme celui acheté lors du VTT de 2019 !  Et j'ai justement retrouvé des amies tricoteuses sur son stand, l'une toulousaine, assidue aux tricots-pizza, l'autre ex-parisienne devenue pyrénéenne que je n'avais pas revue depuis deux ans, et la troisième d'un département voisin dont je ne croise plus que rarement le chemin ...

J'ai aussi craqué chez Zazobouzi, pour un puzzle en tissu, à assembler, qui est destiné à la ludothèque de Mademoiselle !    

Tendances Créatives 2022 à Toulouse

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #Tricot, #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela aurait été domage de renoncer faute d'essence
Répondre
S
Je confirme : un agréable moment partagé :-)<br /> Hâte de voir ce que tu vas tricoter avec cette laine qui brille....
Répondre