Programme de lectures de juillet 2022

Publié le 27 Juin 2022

Pas de livres papier au menu de mon programme de Juillet ! 

J'ai décidé de piocher dans les sélections non lues des mois précédents jusqu'à la fin de l'été ... 

Côté électronique, je poursuivrai ma lecture de la série 'Les chroniques de St Mary's', qui me divertit bien, je vais plonger dans les séries Blackwater et Silo dont on m'a dit beaucoup de bien et je me laisserai porter par mes envies ...  

Programme de lectures de juillet 2022
Programme de lectures de juillet 2022

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois que j'aurai du mal à lire sur une tablette... Déjà quand je lis un article de presse trop long je fatigue ... Par contre je reconnais que c'est pratique !
Répondre