Un CV pour l'éternité (1)

Publié le 15 Novembre 2021

Lors du séjour parisien d'octobre, nous avons profité du beau temps pour visiter le cimetière Montparnasse. 

J'avais travaillé tout à côté, pendant quatre années, au début des années 80, mais jamais je n'en avais franchi le seuil.

Nous y avons croisé les tombes de personnalités politiques, des lettres et des arts mais aussi certaines pour qui les aptitudes et réussites terrestres méritaient d'âtre gravées pour l'éternité ! 

Un CV pour l'éternité (1)

Rédigé par Bill

Publié dans #ça m'amuse, #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime beaucoup ce cimetière dans lequel je flâne volontiers, ainsi que dans celui de Passy où j'étais partie à le recherche de la tombe de Berthe Morisot et qui m'a séduite. En outre, à l'automne, ces lieux sont d'autant plus beaux qu'ils sont plus fleuris et les arbres bien présents les illuminent.<br /> Bonne semaine.
Répondre