Un remplacement nécessaire

Publié le 8 Mai 2019

Depuis fin 2008, mon sac de bibliothèque était un sac reçu en cadeau du Livre de Poche ... 

Après presque 11 ans de bons et loyaux services, il accusait vraiment son âge ... 

Lors du dernier séjour parisien je lui ai trouvé un successeur, dans une vieille librairie que j'ai beaucoup fréquentée ! 

Pour rajouter une note fleurie, j'ai ajouté un porte-carte en liberty où se niche ma carte d'adhérente :) 

Un remplacement nécessaire

Pour rajouter une note fleurie, j'ai ajouté un porte-carte en liberty où se niche ma carte d'adhérente :) 

Un remplacement nécessaire

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une excellente idée... et jolie pochette<br /> J'adorais Smith and son sous les arcades des Tuileries quand j'étais petite
Répondre
B
Cela fait un moment que je n’y suis pas allée ... leurs prix avaient tellement augmenté !