Lectures de décembre 2018

Publié le 2 Janvier 2019

Lectures de décembre 2018

Un mois de décembre en demi teinte : j'ai beaucoup lu au début du mois, les déplacements parisiens multipliant les occasions de lecture ... et beaucoup moins après le retour à Toulouse, les préparatifs des fêtes m'ayant bien accaparée et les lectures en cours étant moins captivantes ! 

Bref, j'ai quand même rattrapé in extremis les lectures qui manquaient au challenge ABC et à celui de l'année ... 

OVIDE : Narcisse (Les métamorphoses)

Wystan H. AUDEN : Shorts

In Koli Jean BOFANE : La belle de Casa

Lisa UNGER : The sleep-tight motel

XU Zechen : Pékin pirate

Sonja DELZONGLE : Quand la neige danse 

Julien ARANDA : Le jour où maman m'a présenté Shakespeare

Margaret YORKE : Dead in the morning 

Abby CLEMENTS : Les divines glaces à l'italienne d'Anna 

Marc VOLTENAUER : Qui a tué Heidi ? 

Dan BROWN : Origine

Jessie BURTON : Miniaturiste 

David LOPEZ : Fief 

Albert UDERZO : Le fils d'Astérix 

Je termine l'année avec Glaise de Franck Bouysse dont les premières pages m'ont passionnée ! 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article