Lectures cadeaux (2018-2)

Publié le 24 Juillet 2018

Ce mois a été très riche en cadeaux de lecture. 

Une opération Masse Critique de Babelio mi-juin, quelques participations à des offres de livres chez Lecteurs.com ... 

Babelio juin 2018

Babelio juin 2018

Lecteurs.com juillet 208

Lecteurs.com juillet 208

et la joie d'avoir été sélectionnée pour faire partie des Explorateurs de la rentrée littéraire d'Orange qui va me permettre de lire quatre titres de cette rentrée :) 

 

Lectures cadeaux (2018-2)

A suivre

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres, #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un choix éclectique qui va bien te nourrir et distraire<br /> je me demande si es kindle ou paddle sont aussi tentants que ces couvertures... peut-être les fichiers en sont-ils pourvus ?
Répondre
B
Sur les liseuses Kindle, les couvertures sont les m^mes que sur les livres 'papier'
E
J'ai hâte de lire ton avis sur "Avant que les ombres s'effacent " .... Je l'ai beaucoup aimé !<br /> Tu es bien chanceuse en tout cas !<br /> bonne lecture !
Répondre
B
C'est publié ! <br /> J'ai beaucoup aimé moi aussi :)