Du nouveau, côté lectures !

Publié le 28 Mai 2017

Du nouveau, côté lectures !

Au mois de mars, j'ai reçu un mail de ma médiathèque, que je vous retranscris ci-dessous   ... 

APPEL A VOLONTAIRE POUR L'EDITION 2017 DU JURY DES LECTEURS DU FESTIVAL TERRES D'AILLEURS.

Depuis 2 ans la médiathèque et ses lecteurs participent à ce prix qui récompense " un livre ,une aventure/voyage/découverte d'un ailleurs au travers du regard d'un auteur".

Que faut-il faire ? Vous devez lire 5 livres d'aventure vécue (sélectionnés par un comité) entre mars et octobre.

Une rencontre sera organisée à la médiathèque en octobre entre les membres du jury pour vous rencontrer et échanger.

Vous voterez par internet sur une plateforme qui regroupe les médiathèques participantes.

La médiathèque invitera un auteur voyageur le week end du festival.

Si vous aimez lire ce genre d'aventure, rejoignez le groupe !

Sans réfléchir davantage, je me suis déclarée disponible pour participer à cette aventure ... et découvrir des livres que je n'aurais pas forcément lu spontanément :) 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres, #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as eu bien raison !
Répondre
M
Bonne décision!!<br /> Plein de découvertes en perspective pour vous qui aimez tant les livres.
Répondre