Avec des noyaux de cerise ...

Publié le 23 Octobre 2015

Cela faisait longtemps que l'envie me titillait ...

D'ailleurs, il y a une bonne dizaine d'années que j'avais nettoyé, séché puis mis en bocaux les noyaux de cerise destiné à cet usage ...

Me voilà maintenant dotée d'un coussin de noyaux qui avant de servir de bouillotte (après réchauffage au micro ondes) me servira à me remettre d'une tendinite après passage quelques heures dans le compartiment à glaçons de mon mini frigo ...

Avec des noyaux de cerise ...
Avec des noyaux de cerise ...

4 carrés d'un charm pack d'une collection de tissus Moda qui attendaient sagement leur heure dans mon stock de tissus, habillent une housse en vieux drap contenant les noyaux ...

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas mangé assez de cerises cette année !
Répondre
B
Notre cerisier n'en avait pas produit ... j'étais contente d'voir des "vieux noyaux"<br /> Bises
G
Ah ah, j'ai cru que c'était toi qui avais passé quelques heures dans un compartiment glacé....<br /> bon, l'heure excuse...<br /> <br /> Jolis tissus...
Répondre
B
Un compartiment glacé aurait sûrement fait beaucoup de bien ! <br /> J'étais ravie de 'redécouvrir' ces tissus :)