Point d'étape

Publié le 13 Juillet 2010

Arrivés presque à la moitié de nos vacances lointaines, nous voilà arrivés à Santa Fe, capitale de l'état du Nouveau Mexique.

Nous avons traversé la Californie, depuis Los Angeles, et une partie de l'Arizona, pour une première étape à Phoenix, capitale de l'Arizona, une seconde étape à Tucson et une dernière à Bisbee, tout près de la frontière mexicaine.

Après 3 jours à Albuquerque, nous poursuivons notre visite du Nouveau Mexique

Je vous raconterai bien sûr tout cela en détail à mon retour :)

A bientôt !

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Mon Amérique à moi !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonnes vacances américaines, Bill! C'est amusant mais mes beaux-parents sont allés aux mêmes endroits que toi (Californie/Arizona et Nouveau-Mexique) en 2008 après un voyage en Islande ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'Islande, c'était en 2003 ... mais je pense qu'on y reviendra un jouur .<br /> Les USA c'est plus souvent, et depuis 1984 ... mais on n'était pas revenus à l'ouest du Nouveau Mexique depuis 2004<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu dois en voir des choses !!! merci pour le cadeau ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grosse différence thermique avec l'Islande ! Vous nous réservez que des surprises ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espere bien que tu raconteras .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce matin, il pleut, ce qui me permet de t'envoyer une petire bruime de fraîcheur pour la suite de vos aventures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre