Ma tasse Michael Connelly :)

Publié le 11 Février 2010

C'est parce que Marie a eu envie de ma tasse Arnaldur Indridason, que je suis retournée acheter deux autres Points Seuil chez un de mes libraires ...  

Quand le caissier m'a tendu une tasse Cormac Mc Carthy... j'ai demandé quels étaient les autres modèles ... Il m'en a extirpé quelques uns d'un grand carton ... tous différents !

Et me voilà pourvue d'une mug Michael Connelly

http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Achats/MConnelly&mug (Small).JPG

Merci Marie  !

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien la photo :) Il faudra que je fasse la même !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont superbes ces mugs !! quels sont les autres modèles ? et c'est national, que dans certaines librairies ? tu en sais un peu plus ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai trouvée chez Cultura. Je ne sais pas si cette promo est proposée chez d'autres libraires.<br /> Le Livre de Poche et Pocket proposaient un livre offert pour 2 ou 3 achetés.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes ces tasses, j'adorerai boire mon thé dans un mug agatha Christie, cela serait trop "perfect".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me semble avoir vu des tasses Agatha Christie (dans les premières éditions PEnguin) dans une boutique parisienne (mais je ne sais plus où )<br /> <br /> <br />
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> business logos design | website logo design<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense qu'il te faut le service intégral!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ... j'ai été en chercher une troisième : la Cormac McCarthy ... il ne restait plus que ce modèle-là mardi ! <br /> <br /> <br />