LE meilleur tiramisu de Rome

Publié le 12 Juillet 2011

Marie nous en avait parlé depuis longtemps ... mais on n'avait pas encore pris le temps d'aller dans ce quartier excentré

En rentrant de Cinecittà, on passait à proximité !

On est donc allés chez Pompi (via Albalonga, 7 ; Métro Re di Roma), pour déguster LE Tiramisu !  

LE meilleur tiramisu de Rome

 

un 'classico' pour moi, un à la fraise pour l'Homme, et un au parfum de l'été, Piña colada, pour Marie ... dégustés sur un banc du jardin public tout proche ...

 

et comme on s'est régalés ... on y retournera lors de notre prochain séjour romain (... l'an prochain ?)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #E' bella Italia !, #Roma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je note l'adresse on part bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je viens de m'inscrire dans cette Communauté, car j'adore l'Italie alors j'en ai profité pour voir les blogs et je découvre votre article très gourmand ! cela ne pouvait pas<br /> mieux tomber, j'adore vraiment le "tiramisu" c'est un pur délice.... J'aime aussi le "cappuccino" et j'en ai bu de fameux à "Milan" et pour les glaces c'est pareil, je les adorent, vous l'aurez<br /> compris, je suis très gourmande ! Bonne soirée, amicalement.             "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui volontiers... Et ce qu'il ne faut pas rater dans les visites. Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dans moins d'un mois, je serai à rome... :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu as besoin de onnes adresses, je peux t'envoyer mon best of :) en matière dee restos, glaciers et ... celle l pour le tiramisu !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Han ! miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre