Au marché via la toile :)

Publié le 30 Mai 2010

J'ai découvert l'été dernier une nouvelle marchande de fruits sur le marché de mon village !

 

Ses fruits de saison draînaient des clients en nombre, et j'ai un jour attendu jusqu'à 45 minutes (en plein soleil) pour pouvoir acheter quelques kilos de ses fruits excellents ... qu'elle rationnait parfois pour que tout le monde puisse goûter ses cerises coeur de pigeon ou ses pêches plates !

 

Pendant tout l'hiver, j'ai continué de fréquenter ses étalages le dimanche matin, profitant de ses multiples variétés de pommes qui composaient à merveille la compote fétiche de l'hiver !

 

Avec le retour du printemps, nous nous sommes régalés des gariguettes ... mais surtout des ciflorettes (encore plus sucrées et parfumées) ... en quantité si limitée ... qu'il faut les pré-réserver par internet pour être sûrs d'en acheter ....

 

Alors, si vous habitez la Haute Garonne, et que vous voulez bénéficier de ces produits de qualité, ... n'hésitez pas à visiter leur site et à les retrouver sur les marchés :)

  null

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oui j'ai aussi decouvert cette variete cette année  sur le marche de Revel !!!<br /> <br /> <br />  hummmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez ma petite grand-mère c'est un peu pareil. Il faut arriver tôt, être dans ses "petits papiers" pour avoir une douzaine d'oeufs et pour obtenir un poulet alors là il faut carrément une<br /> recommandation ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre