Envies de lire (2013-5)

Publié le 2 Mai 2013



J'ai inscrit une sélection assez éclectique au programme de mes lectures de mai :)

Quelques livres de poche, reprise des déplacements oblige ; un auteur antique pour poursuivre ma connaissance du monde romain ; des romans policiers de nationalités diverses pour voyager en enquêtant ...

Envies de lire (2013-5)

A suivre à la fin du mois ...

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et veinarde, tu as vu ? <br /> Tu as gagné un livre avec Vendredi Lectures !<br /> le Saskia m'inspire, comme quoi le titre est vraiment important comme accroche<br /> Et ta bibliothèque se remplit bien ?<br /> De beaux voyages en perspective donc....
Répondre
B
J'ai vu pour le tirage au sort de Vendredi Lecture :) <br /> J'attend maintenant ce livre électronique d'une auteur que j'écoutais avec plaisir lorsqu'elle officiait sur France Inter :)