Du tricot sous le sapin :)

Publié le 27 Décembre 2010

Pour Marie, une nouvelle Trendy Scarf en alpaga noir et plumettes ardoise et anthracite de La Droguerie, dont elle avait formulé le souhait en octobre ... et que j'avais entendu, puis la recherche de la laine m'avait conduite dans un magasin très loin d'ici ...  

   

 

Il y avait aussi, inspirée par Madame La Mercière du Comptoir, the fashion accessoire, le bandeau élu par Elle, tricoté en Cocoon de Bouton d'Or, recommandée par Barbara

 

 

 

Et pour finir la laine, une paire de mitaines, inspirée de celle offerte par Lulusix, décorée de boutons si parisiens, achetés l'an dernier chez Entrée des fournisseurs !  

 

 

   PS : l'explication des mitaines, c'est ici :) , et celle de l'écharpe est

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> la laine est si jolie, et en 15.... on ne dirait jamais du point mousse mais presque du filet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh!!! l'alpaga noir!!!!! je note.... et bravo pour toute cette jolie production!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vraiment avec cette laine et les grosses aiguilles, ça en jette !<br /> et merci pour les liens et tuto<br /> Tu as bien fait d'engranger ces boutons dans tes pérégrinations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmmmmm, un très joli coloris pour un bien bel ensemble! Merci pour les liens vers le bandeau et les mitaines. Je suis moi aussi passée aux grosses aiguilles avec le froid qui règne en ce moment<br /> mais c'est pour faire des pulls pour mes garçons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre