Bon anniversaire :)

Publié le 29 Juillet 2012

 

   

 

 

On a un tout petit peu changé toutes les deux depuis !

 

Bon anniversaire :)

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un excellent  anniversaire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Merci pour le post d'aujourd'hui, je rèvce d'aller en Grèce !!<br />
Répondre
G
<br /> Oui, c'est bien ce que je pensais, ayant vu une photo précédente de la même époque !<br /> et même si ta maman te ressemble beaucoup, on reconnait ton petit sourire déjà.<br /> Un bel âge à fêter !<br />
Répondre
G
<br /> Déjà !<br /> j'ai l'impression que le précédent était hier...<br /> La vie qui va... Plein de bonheur pour ces ... 25 ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) Les 26 ans de Marie étaient en juin ... les 80 ans de ma mère aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux anniversaire à  ta maman !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais alors un tout petit peu seulement!!!!<br />
Répondre