En demi-teinte ...

Publié le 20 Septembre 2012

 

Un mois de septembre un peu bizarre ...  

 

Des prévisions budgétaires finalisées en début de mois après un travail acharné de compilations, vérifications et consolidations en tous genres  ...

 

Les gros chantiers de l'automne mis sur les rails avec des échéances raccourcies et ramassées qui présagent d'une activité plus qu'intense d'ici la mi-novembre ...

 

L'attente des changements d'organisation annoncés qui s'éternise, bien qu'on en connaisse l'échéancier depuis trois mois ...  mais comme l'inconnu est flippant !

 

Un coup de mou dans l'aiguille à broder qui me fait collectionner de nouvelles grilles sans pouvoir m'y atteler et préparer des ouvrages sans que l'envie de les démarrer ne soit présente au rendez-vous ; un Bonus BBD, laissé en souffrance depuis le début de l'été... 

 

Des sollicitations amicales pour des SAL laissées sans réponse ... je n'arrive pas à me décider entre un sampler (de longue haleine), un Mystery, ni même un nouveau Row de Bent Creek, moi qui les aime tant ! 

 

Des blocs de patch, coupés, qui n'attendent que leur assemblage ; des tentations que je n'arrive pas à concrétiser     

 

Seules les bricoles au crochet sont vite réalisées (Merci Pinterest) et le tricot occupe bien mes mains ... même s'il m'arrive de m'endormir dessus bercée par la télé ! 

 

Et le comble pour moi ... peu de lectures ...


 

 

Bon allez, ... pour me resaisir rien de tel que de succomber à la proposition (mal)honnête de Muriel et à décider de me lancer dans le Spooky Row de Bent Creek acheté chez Shepherd's Bush ...

 

Vous m'accompagnez dans ces deux aventures ?

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rahhhh ma Bill .. un vent de laisser aller ... souffle sur nos blogs ! <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi ...  Je n'ai pas de Row de BC en attente ... sinon je t'aurais volontier accompagné ! <br /> <br /> <br /> mais je brode fantôme et citrouille , chats noirs et autres Halloweeneries  pour me re motiver .... <br /> <br /> <br /> Le froid  à venir sera un bon vecteur de xxx !<br />
Répondre
L
<br /> Motivée, motivée... Allez ça va revenir.<br /> <br /> <br /> Un hexagone matin, midi et soir après les repas <br />
Répondre
M
<br /> L'énergie n'est pas chez moi non plus :-( Toutes ces tentations sont alléchantes, c'est frustrant de devoir faire des choix... mais nous n'avons pas la clé pour arrêter l'horloge du temps...<br /> Bon courage pour cette fin d'année professionnelle chargée !!!<br /> Ce qui est rassurant c'est que tu es humaine, puisque tu t'endors parfois sur ton tricot ;-)<br /> Bisous ♥<br />
Répondre
G
<br /> le moment de lever le pied...ou laiguille pour quelques temps ?<br /> ou de petites réalisations sans s'investir pour laisser mûrir la grosse envie du reste.. et de l'extérieur encore agréable<br /> <br /> <br /> d'autant que tes laines paraissent bien douces pour les mains !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que trop de sollicitations tuent l'envie, overdose et besoin de se concentrer ..<br /> Bon, moi je perds tout et pas le temps de garnir les tiroirs de mon petit meuble chiné<br />
Répondre
V
<br /> il y a toujours des hauts et des bas ...<br /> ne t'inquiète pas, l'envie finira bien par pointer le bout de son nez ;-)<br /> <br /> <br /> courage !<br /> bisettes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />