Au monastère d'Agia Moni (1)

Publié le 13 Mai 2011

Lieu paisible entre tous,

Au monastère d'Agia Moni (1)

juste au dessus de l'agitation nafpliote

Au monastère d'Agia Moni (1)

Un endroit hors du temps, sanctuaire depuis des millénaires où cette source sacrée réparait les fautes des jeunes femmes

Au monastère d'Agia Moni (1)

Un endroit où les troncs d'oranger sont bleus ... (sans Tintin en vue) et où leurs fleurs embaument

Au monastère d'Agia Moni (1)

où les citronniers les imitent

Au monastère d'Agia Moni (1)

une cour intérieure d'où part un escalier tout bleu ...

Au monastère d'Agia Moni (1)

Rédigé par Bill

Publié dans #En Grèce

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Superbe. Merci pour cette belle balade et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle sensation de sérénité !<br /> joli clocher, hexagonal ?<br /> je me demande si le produit sur les trons est aussi de la chaux... que je ne sais éteindre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai quelques fautes( peut être pas les m^mes que ces dames de l'antiquité mais  ...  j'espère pouvoir boire à cette fontaine !<br /> <br /> <br /> donc je note dur mon calepin spécial sejour en Grèce !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce bel avant goût<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> clo<br /> <br /> <br /> art plus haut : tes fleurs crochetées du défi 13 sont hyper rigolotes ........<br /> <br /> <br /> j'attends de voir leur usage au final .<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai en projet l'écriture d'un guide très personnel sur la Grèce, pour l'une de nos amies bergères qui y va bientôt et bien sur pour toi aussi :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> merci de partager ces belle photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous avez eu de la chance de voir l'escalier de la cour intérieure ouvert !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet endroit. Quant à la fontaine, il n'est pas rare de voir les gens venir remplir des dizaines de bouteilles d'eau - non pas pour réparer les fautes des filles - mais pour boire,<br /> car cette source est réputée excellente (et gratuite)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre