1er jour .

Publié le 2 Février 2007

Première journée de mini vacances bien remplie ...

J'ai commencé par une grasse matinée ... oui, oui, Marie, je suis restée blottie sous la couette jusqu'à 8 heures, à écouter d'une oreille Nicolas Demorand ...
Après un petit déjeuner passé en compagnie des héros de Diana Gabaldon, j'ai fait le ménage puis je suis partie faire des courses ....

En commençant par Cultura, où je me suis offert le recueil '400 points de crochet' de MArie Claire Idées - Il a l'air aussi bien que son homologue du tricot ...
J'ai aussi pris quelques breloques et les nouveaux fils DMC 'Memory' qui m'intriguent ... (à suivre)
Et à la caisse, ma carte bleue à été refusée !!! pour le motif 'Carte périmée' :-((
Après vérif ... elle était échue depuis fin janvier (que 2 jours OK) mais c'est la première fois que je me fais avoir ainsi en 30 ans de possession de CB !
D'habitude ma banque prévient, pas là ! Heureusement j'avais mon chéquier sur moi !

J'ai donc filé à la banque (ce qui n'était pas prévu) pour trouver une agence bondée, un employé efficace et une employée qui discutait avec une cliente de sujets non bancaires, sous l'oeil courroucé de son collègue !  J'ai finalement récupéré ma nouvelle carte après avoir déploré leur absence d'info sur le sujet ....

De retour à L**, je suis passée à la FNAC, pour acheter le dernier opus d'Arnaldur Indridarson dont Clarabel avait parlé jeudi  ! L'Homme, en panne de lecture, devrait apprécier. J'ai également pris pour moi, le dernier Gunnar Staalesen qui vient de sortir en poche et qui intègrera mon challenge ABC à la lettre S et pour la Norvège !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Après un passage à la FNAC Eveil et Jeux (qui vient d'y ouvrir), les courses chez Mr Carrefour, un passage à la boulangerie, je suis rentrée à la maison pour un déjeuner tardif en compagnie de Patrice Gélinet ... 

J'ai ensuite préparé la pâte pour les crèpes de ce soir  - c'est la Chandeleur aujourd'hui - enlevé les décos de Noël résiduelles et je me pose enfin  ... 

Bon c'est pas tout, mais je vais aller rattraper mon retard de lecture sur les blogs maintenant ! ....

En écoute ; Eddy Mitchell : Jambalaya

Rédigé par bill

Publié dans #Bazar

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
8 heures ! Cela dit, quelque chose me laisse à croire que demain, tu seras encore couchée à cette heure-là ! ;-)Bisous !
Répondre
M
J'aime bien votre définition de la grasse matinée ;-)<br /> Bises, Mahée<br /> P.S. : Vous avez mis le nom de la ville en entier.
Répondre
B
8 heures un vendredi où habituellement je me lève comme les autres jours vers 6h55 ... c'était un vrai plaisir ... renouvelé et même dépassé aujourd'hui où je me suis levée à 8h55 ... ;-)Merci de l'avoir signalé... La ville voisine vient de retrouver l'anonymat !
C
En effet, c'est rempli comme journée ! J'espère que la suite du week-end sera plus cool :-D J'aime beaucoup suivre tes péripéties, même si je ne me manifeste pas souvent.Bon week-end !
Répondre
C
C'est bien pour un début de vacances... Dis moi! Vi! Le livre de crochet... il pourrait m'aider à enfin me lancer? (j'ai toujours de sublimes babouches en crochet à faire!!!!)
Répondre
B
Les explications du début du livre m'ont paru très claires. Et le crochet, c'est plus facile que le tricot ... il n'y a qu'une maille ;-)) (ou presque !)
S
Boudu, j'oubliais que c'était la chandeleur !!!!Et moi qui pensais manger léger ce WE.Pas cool le coup de la carte. Je me suis faite surprendre par Wanadoo qui faisait son prélèvement par carte chaque mois jusqu'à ce qu'elle soit périmée et là coupure d'internet puisque le montant n'avait pu être débité ; tout ça avec le délai de la carte.Bonnes mini vacances alors. Profite !!!
Répondre
B
Pas sympa Wanadoo, Dans une situation similaire, Club-internet nous avait demandé de leur communiquer le nouveau n° de carte et on n'avait pas subi de coupure d'internet ! Heureusement !