2007

Publié le 1 Janvier 2007

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2007

de bonheur,

de santé,

de tendresse, de joies, de rires

et de "zénitude"

Remplie de livres avec de belles histoires,

de broderies,

de cadeaux,

de recettes ....

et de tout ce qui vous fera plaisir ! 

 

  

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne année à toi aussi, et une bonne santé pout toi et tous les tiens.
Répondre
A
A mon tour je viens te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille une excellente nouvelle année!!!je pense souvent car ta petite trousse ne me quitte jamais j'y ai toujours un ouvrage en cours.Bises
Répondre
V
tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, remplie de bonheur et de petites croix :0091:
Répondre
A
Bonne année à vous 2 et à ceux que vous aimez!
Répondre
C
Bonne année pleine de zénitude :)
Répondre