Décorations de Noël ... il y a davantage que le sapin - 1

Publié le 18 Décembre 2006

324877063

C'est sûr, en cette période, le sapin est un incontournable.
Si on ne sacrifiait qu'à un élément de décoration, c'est bien sûr lui qui resterait, encore et toujours, et qui dominerait le séjour de toute sa hauteur et de ses lumières ...

Mais il n'y a pas que lui !

Depuis que nous avons quitté la région parisienne, je réalise aussi une couronne pour la porte d'entrée.

J'ai trouvé, il y a quelques années, un support en branchages chez mon Suédois favori, et, chaque année, je le customise différemment :

En voilà la première version de cette année 2006 :

Cette première version va évoluer dans le courant de la semaine car je ne pense pas que les branches de sapin (tombées du grand) et les feuilles de clémentines corses tiendront bien longtemps ... et je sais déjà avec quoi je les remplacerai ... 

Rendez-vous dans quelques jours pour la version 2  ....

Vous pouvez voir la version 2005 .

 

 

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle décoration.... Marie semble impateiente de rentrer ! c'est normal.... vite que les jours passent vite ! n'est ce pas ?
Répondre
C
Tres joli !!! tu as les ecorces d'orange sechées melées avec des batons de cannelle qui peuvent tenir plus longtemps ( j'avais vu cela en Suisse  à noel 2001!!)
Répondre
M
Il me tarde de voir tout ça :-D
Répondre
B
Plus que trois jours à attendre et tu viendras en vacances ;-)
T
Elle est toute mimi...j\\\'attends les évolutions.....bisous
Répondre