Floraison 2

Publié le 2 Août 2009

Après les premières flashy, d'autres fleurs ont éclos au bout de mon crochet  ....

multicolores et multi tailles

Floraison 2

 

ou bicolores  

Floraison 2

En hommage à ma grand-mère qui aurait eu 100 ans aujourd'hui et avec qui j'ai beaucoup crocheté dans les années 70 ......

Rédigé par Bill

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore ces jolies fleurs en crochet !! bravo ; passes une belle journée delphine 44 
Répondre
S
Voilà quelque chose que je ne sais pas faire ! Très joli, en particulier la dernière fleurette !
Répondre
M
Moi aussi j'ai appris le crochet avec ma grand-mère, et elle vient juste d'avoir 100 ans ! Mais elle ne se souvient plus comment on fait...Par contre, en tant qu'ancienne couturière, elle est toujours attentive aux travaux d'aiguille.Bravo pour tes fleurs, ça me tente un peu.
Répondre
B
Très bel hommage !
Répondre