Espèce protégée

Publié le 17 Juin 2009

Le Conseil Général de Haute Garonne vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire (beaucoup moins glauque que la précédente, qui nous promettait tous les malheurs du monde si jamais les départements venaient à être supprimés !)  

Cette campagne, qui fleurit sur les abribus, promeut la protection d'une espèce très ancienne dans le sud de Toulouse

Espèce protégée


J'en ai plusieurs exemplaires dans ma cuisine

Espèce protégée
Espèce protégée
Espèce protégée

Rédigé par Bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Sud-ouest

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est beau!
Répondre
L
Je trouve que ce que tu as dans ta cuisine est plus joli que l'affiche !
Répondre
C
Bonjour, Je viens de créer ma boutique en ligne Adresse : http://s285582750.e-shop.info Merci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
C
spécimens!
Répondre
C
hehehehe plein d'humour !!! j'ai aussi quelques spécimen dans mon chez moi ....... et ma maman en est folle !!!!
Répondre