Bons plans nantais

Publié le 22 Janvier 2009

Du déplacement de la fin de semaine dernière à Nantes, j'ai ramené quelques achats,

Cliquez pour afficher l'image suivante

et j'ai aussi glané quelques bonnes adresses ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

de restaurants :

Cliquez pour afficher l'image suivante

de librairie

Cliquez pour afficher l'image suivante
et une bonne résolution ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop drôle les traductions....mais là, ce n'est plus de la traîtrise, c'est du surréalisme !!! quant à la dernière photo... la seule bonne résolution que je vois depuis bien longtemps !! mais moi, j'ai de la chance : je ne travaille plus !!Ton blog me plait beaucoup.Rosario
Répondre
S
Tout cela passe en note de frais bien sûr :-).Comment non ? Mais c'est indispensable pour que tu sois disponible, détendue et sereine lors de ces déplacements...Nantes a l'air d'être une ville "bien" :-)
Répondre
B
<br /> Non ce n'était pas des notes de frais ;)<br /> J'ai juste été invitée au Vieux Gachet par les comptables après 3 heures de réunion très efficace et dense !<br /> Mais le week end et les balades furent quand même bien reposants !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh, Nantes m'a l'air bien sympa à visiter et tes achats sont bien tentants! Quant à ta bonne résolution, elle me semble prometteuse elle aussi, j'aime beaucoup la formule, en tout cas!BisousGaëlle
Répondre
C
Ah ah !!  tu vois ... que  le guide du routard n'a rien a t'envier  !
Répondre
B
<br /> C'est pour toi que je me suis appliquée !<br /> J'essaierai de faire de même lors de mes prochains déplacements !<br /> (enfin pour les cartes de visite, je n'aurai pas forcément le temps de faire des achats !)<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi ;)Et jolie collections de cartes de visite de resto !!
Répondre