Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ...

Publié le 19 Mars 2006

"Il aura bientôt vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi"
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Anna Gavalda

J'ai repris ce livre hier, je n'avais pas réussi à le finir il y a quelques mois. Trop triste. Et hier j'ai réussi à finir les 4 nouvelles qu'il me restait à re*découvrir (parce que je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu en entier, et non pas à moitié comme je le pensais, il y a un certain temps ...). C'est vraiment très bien écrit, elle sait en quelques phrases nous faire entrer dans une certaine atmosphère ("Cet homme et cette femme"). La majorité des nouvelles sont tristes ("I.I.G" ...), mais heureusement pas toutes ("Clic-clac") :-)

Rédigé par marie

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article