Ornements de Noël version 2020

Publié le 11 Décembre 2020

Le confinement a eu des avantages auxquels je n'aurais pas pensé !

Je me suis en effet replongée dans des boîtes oubliées contenant des objets en lien avec Noël, cœurs et étoiles en feutrine, rubans, tissus et boutons que j'ai assemblés pour en faire des créations originales.

Je vous montrerai, lorsqu'elle sera reçue, la carte de vœux concoctée pour une amie, mais, en attendant voici les 4 petits ornements que j'ai réalisés en cousant un bouton sur un support en feutrine qui traînait dans mon stock depuis plus de dix ans !   

Ornements de Noël version 2020

Rédigé par Bill

Publié dans #Autres créations, #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
cela rend très bien, les photos elles-mêmes sont attirantes
Répondre
C
De jolies petites déco. Bises
Répondre