En plein dans le bleu (50)

Publié le 11 Novembre 2020

Trop compliqué cette année de retourner en Grèce pour des vacances, alors, cet automne, je poursuis, tous les mercredis, la publication des photos de bleu, majoritairement grec, ce bleu qui me manque tant, ce bleu grec qui enchanta mes dernières vacances ... en attendant d'y repartir ... 

Le bleu du ciel, de la mer, des objets ... 

Le bleu tout seul ou le bleu magnifié par des premiers-plans d'autres couleurs ... 

Bref, le bleu dans toutes ses formes !

Aujourd'hui, Methana, au loin, au delà du golfe d'Epidaure, qui présente son profil dentelé

En plein dans le bleu (50)

Rédigé par Bill

Publié dans #Bleu, #En Grèce

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Depuis le temps que j'habite en Grèce je n'y suis jamais allée alors qu'à une époque je ne vivais pas loin. Mais on préférait aller à Poros ... Il faudra que je songe à y faire un court séjour. Quand toutes ces histoires de confinement déconfinement et reconfinement seront terminées.
Répondre