Des chaussettes rayées (2020-4)

Publié le 19 Juin 2020

Les premières chaussettes rayées étant apparemment dépareillées et les couleurs du début n'étant pas apparues après avoir utilisé la moitié de l'écheveau, j'ai décidé de continuer à le tricoter pour savoir ce que donnerait la suite ... 

Voilà le résultat : 

Des chaussettes rayées (2020-4)

Comme prévu, j'ai utilisé une pelote unie (Fabel de Drops, en bleu) pour les pointes, les talons et les côtes, car j'avais peur de ne pas avoir assez de laine à rayures.

Je suis ravie du résultat ... 

Et voilà les quatre chaussettes ensemble ! 

Prêtes pour du mix and match !  

Des chaussettes rayées (2020-4)

En attendant de rejoindre l'Enfant, je les ai blotties dans un pochon réalisé tout exprès dans un tissu acheté il y a une éternité chez le suédois :)  

Des chaussettes rayées (2020-4)

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup le résultat c'est très sympa !
Répondre