Un nouveau projet

Publié le 25 Octobre 2019

Après les premières chaussettes fabriquées pour l'Homme, et les suivantes que je me suis réservée, j'ai concocté un mix de ces deux modèles pour en réaliser une paire pour l'enfant ... 

Je vais commencer par tricoter la pointe selon la méthode découverte avec la seconde paire, mais tricoter le talon en rangs raccourcis comme pour la première

Les voilà, tout juste posées sur mes aiguilles au début de ce mois, dans des couleurs automnales qui étaient en phase avec le temps ! 

Drops Fabel 153 Tex-Mex, aiguilles 2.25 mm

Drops Fabel 153 Tex-Mex, aiguilles 2.25 mm

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop jolies, ces couleurs<br /> Tu mets vraiment les chaussettes dans es chaussures ? J'ai toujours peur que ce ne soit trop épais...<br /> On jurerais que tu fais un bonnet 'innocent'
Répondre
B
je ne mets des chaussettes qu'à la maison !