Janvier 2019

Publié le 1 Février 2019

Un mois où nous sommes revenus à Paris pour deux semaines remplies de visites de musées et d'expositions, de moments avec l'Enfant et son ami, de représentation théâtrale et séance de ciné-club, de rencontres avec des amis, de retrouvailles avec d'anciens collègues à l'occasion des vœux de notre entreprise, et d'un dîner de cocottes où j'ai pu papoter "in real life" à des amies Facebook côtoyées depuis de nombreuses années !

Un mois où nous avons cuisiné, à quatre mains, des recettes classiques (thon au céleri, gratin de chou-fleur, risotto aux champignons, jambalaya, pâtes au thon & câpres et anchoisscones au cheddar,  petits gâteaux sardesmuffins à l'orange et aux canneberges, pain d'épices),  récentes (velouté de crevettes, velouté de chou fleur au haddockgratin de pâtes aux fruits de mer, croustillous), inédites  (soupe d'orge perlé aux légumes d'hiver, petits fours aux cerises confites )

Un mois où j'ai mené à bien plusieurs projets de couture, en attente depuis longtemps ...  

Un mois où j'ai été gâtée par mes lectures, notamment avec "Glaise" de Franck Bouysse avec qui j'ai débuté l'année, et avec "La vraie vie" d'Adeline Dieudonné, premier roman prometteur, qui mérite grandement le prix du livre FNAC et le prix Renaudot Jeunes 2018

Un mois où, côté séries, nous sous sommes régalés avec la première saison de L'amie prodigieuse, la deuxième saison de La casa de papel, la fin de La vérité sur l'affaire Harry Quebert et quelques épisodes (en retard) de Modern Family, sans oublier l'excellentissime série italienne de Nicolo Ammaniti, proposée par Arte : Il miracolo

Un mois où j'ai eu 60 ans ...  

Janvier 2019

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article