Lectures de décembre 2017

Publié le 2 Janvier 2018

Lectures de décembre 2017

Un mois de décembre mitigé côté lectures, j'ai peu lu en première quinzaine, les activités parisiennes trépidantes étant peu favorables à la lecture jusqu'à ce que je me plonge avec délices dans 'Seul à Berlin' 

Voilà la liste de mes lectures, où le titre souligné renvoie vers mon avis :) 

 

Martin WINCKLER : Les histoires de Franz

Dominique ROQUES et Alexis DORMAL : Pico Bogue – Tome 7 Cadence infernale 

Kent HARUF : Our souls at night 

Laetitia COLOMBANI : La tresse 

Christophe GUILLUY : La décadence de la France d'en haut 

Hans FALLADA : Seul à Berlin 

Hugo BORIS : Trois grands fauves

Madame de LA FAYETTE : La princesse de Clèves 

Carole FIVES : Une femme au téléphone 

SPRINGER & ZIDROU : Le beau voyage

HERGE : Le crabe aux pinces d'or 

Agustin MARTINEZ : Monteperdido

Catherine Cusset : Indigo

René Goscinny et Albert Uderzo : Astérix et le chaudron 

HERGE : L'étoile mystérieuse

Evan S. CONNELL : Mrs Bridge

Franck THILLIEZ : Rêver   

Je termine ce mois avec, en-cours : 

  • L'oubli est la ruse du diable de Max Gallo, et, 
  • 'Christmas at the little knitting box' sur ma liseuse  

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article