Vanille - Fraise

Publié le 7 Novembre 2017

Dans notre nouveau quartier parisien se trouve le "village des peupliers", ensemble de petites maisons peintes de couleurs pastels, construit à la fin du XIXème siècle sur l'ancien lit de la Bièvre qui venait d'être comblé ...

J'ai craqué pour cette maison à la façade bicolore, située à l'angle de la rue Ernest et Henri Rousselle et de la rue Henri Pape :) 

Vanille - Fraise

Rédigé par Bill

Publié dans #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est bien aéré, j'espère qu'on y trouve aussi un esprit village.<br /> Il doit y avoir des promenades intéressantes en bord de Bièvre, j'allais par-là pour les we chorals, quand je vivais dans cette région; l'Yvette n'est-elle pas également dans le coin ?<br /> Va un we jusqu'au Vexin si tu as l'occasion, cela fourmille de jolis points de vue + Giverny
Répondre
B
J'ai habité 3 ans dans le Val d'Oise à la fin des années 70, en plein coeur du Vexin :) <br /> La Bièvre ne coule à l'air libre que jusqu'à Antony ; l'Yvette coule bien plus au sud