Blanquette de saumon

Publié le 23 Mars 2017

Lors d’un de ses derniers séjours parisiens, l’Homme s’est replongé dans le livre « Plats mijotés » d’Isabelle Guerre et nous a concoctés certaines recettes, dont cette blanquette de saumon.

Blanquette de saumon

Il a pris :

2 carottes

1 poireau

2 pavés de saumon

10 cl de crème fraîche

1 citron jaune

30 g de beurre

sel, poivre

Nettoyer et émincer les poireaux.

Laver et couper les carottes en rondelles.

Dans une cocotte, faire fondre le beurre et verser les légumes. Faire revenir 5 minutes, puis ajouter 30 cl d'eau et laisser cuire 15 minutes. 

Couper  les pavés de saumon en gros dés. Déposer sur les légumes.

Ajouter la crème et laisser mijoter 10 minutes.

Presser le citron et ajouter le jus à la sauce juste avant de servir.

Blanquette de saumon

On s'est régalés !  

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam ! Je cherchais justement une idée pour ce soir, c'est exactement ce qu'il me faut. Merci beaucoup. <br /> Je viens souvent en sous marin , pour une fois, je laisse un petit message, j'aime beaucoup ton blog depuis longtemps.
Répondre
B
Merci MagMag, je sais bien que tu es une des plus fidèles