Lire en juin 2016

Publié le 29 Mai 2016

Lire en juin 2016

Juin, le mois de la deuxième chance pour des romans déjà sélectionnés ce semestre, qui n'ont pas été lus car des réservations de la médiathèque les ont supplantés ...

Et comme j'ai grandement envie de les lire ... je n'ai plus de réservation en attente (et je résiste à en effectuer d'autres !)

Voilà donc la sélection de ce mois ...

Lire en juin 2016
Lire en juin 2016

A suivre ...

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai lu également le premier jour du reste de ma vie et j'ai trouvé ce roman très positif. Il ouvre à tous les possibles. On en sort heureux, reboosté. Je l'ai passé à des amies qui, elle-mêmes, l'ont beaucoup apprécié et le font passer également. Je pense aussi me lancer dans "le livre des Baltimore".<br /> Bonne journée bien grise et humide en région parisienne.
Répondre
N
Le premier jour du reste de ma vie je l'ai lu en 2 soirées...
Répondre