Disney ou Barbie ...

Publié le 18 Juin 2016

Je ne sais pas qui a créé les posters annonçant les festivités du Jubilé de la Miséricorde ...

mais quand j'ai vu ces affiches au fronton de certaines églises romaines je n'ai pu m'empêcher de penser que Jésus avait été relooké par les designers des boutiques Disney ou les créateurs de nouvelles robes de Barbie !

Jugez plutôt ...

Disney ou Barbie ...

Rédigé par Bill

Publié dans #E' bella Italia !, #Roma, #ça m'amuse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est la Gloire du Sacré-coeur !
Répondre
I
moi ça me fait un peu penser au rainbow flag ;))) Bon, OK, je sors ;))))
Répondre
B
:D <br /> oui moi aussi !
N
Fausse manip, je recomence :<br /> Bonjour, l'image (icône ?) fait référence à la vision de Sainte Faustine en 1931 , cette sainte est liée à la miséricorde explique l'association avec la photo du pape <br /> <br /> http://www.faustine-message.com/tableau-jesus-misericordieux.htm<br /> <br /> Quant à moi, je suis toujours interrogative devant les multiples reproductions de ce tableau<br /> une lectrice régulière et habituellement silencieuse
Répondre
N
Bonjour,<br /> l'image (icône ?) fait référence à la vision de Sainte Faustine en 1931 ... <br /> http://www.faustine-message.com/tableau-jesus-misericordieux.htm<br /> <br /> je suis toujours interrogative devant les multiples reproductions de ce tableau<br /> une lectrice régulière et habituellement silencieuse
Répondre