Les rillettes de sardines de Melle Isabelle

Publié le 16 Avril 2015

Un dimanche de retour de vacances, où j'avais envie de cuisiner, mais sans grand chose sous la main hormis des conserves et des produits du jardin, j'ai reproduit, à ma façon, la recette de rillettes de sardines de Melle Isabelle .

J'ai pris :

une boîte de sardines au citron

1 petit citron jaune,

1 cuillère de paprika (2 auraient convenu davantage)

1/3 de boîte de fromage frais Mme Loïk

une belle poignée de feuilles de coriandre (ramassé au jardin où il a survécu joliment à l'hiver)

Ecraser les sardines avec le fromage frais.

Ajouter le jus de citron et le paprika

Bien amalgamer puis ajouter les feuilles de coriandre ciselées

Déguster sur des tartines de pain de campagne ou des crackers.

Les rillettes de sardines de Melle Isabelle

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci de ce rappel...<br /> les produits actuels du jardin.... les citrons ?<br /> ou bien as-tu un potager avec encore des navets ou épinards ?
Répondre
B
Beaucoup d'herbes aromatiques :) <br /> Là j'ai utilisé du coriandre, mais j'aurais pu aussi y mettre de la ciboulette. Nous ne faisons pas de potager au jardin ... simplement une grande variété d'herbes aromatiques dont nous nous régalons (les légumes viennent des producteurs de Revel, les fruits de producteurs du Tarn et Garonne ou d'Espagne (agrumes) qui viennent le dimanche au marché de notre village)