Un long weekend d'été (2014-5)

Publié le 21 Juillet 2014

Ce weekend fut plus long que la semaine de travail qui l'avait précédé ...

Quatre jours pour profiter de l'Enfant, des rayons de soleil et de la piscine !

Un vendredi bien rempli ... qui commença bien avant 10 heures par des courses d'habillement suivies d'un déjeuner avec une amie dans son fief chaurien, un retour via le village des Marques de Nailloux avant un dîner dans le restaurant de ce petit village sur une terrasse dominant les collines lauragaises.

 

Un long weekend d'été (2014-5)

Un samedi avec grasse matinée (ce qui n'arrive quasiment jamais !) avant un tour écourté au marché de Revel pour que l'Enfant fasse le plein de produits locaux :)

Un déjeuner "retour de marché" où chacun composa sa salade ...

Un après midi dans la piscine

Un moment en cuisine à concocter une aubergine Imam et une pâte à pizza/fougasse pour le déjeuner dominical, une pâte à biscuits au sarrasin (qui allait reposer une nuit au frigo, recette à venir) et des feuilletés à la saucisse pour le dîner ...

Un dernier bain à 22 heures histoire de tester la piscine de nuit :)

Un long weekend d'été (2014-5)

Un dimanche tranquille entre fabrication des biscuits au sarrasin (recette à venir), de la pizza du déjeuner, baignade et partie de scrabble lorsque les averses devinrent trop fréquentes.

Un dîner 'world food' avec rouleaux de printemps locaux (aux haricots verts, vermicelles de riz, et magret séché), fougasse au romarin et cakes au sarrasin (recette à venir) 

 

Un long weekend d'été (2014-5)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli ce petit village !
Répondre
G
MArie a du apprécier la piscine mieux que par mail !<br /> c'est superbe, de nuit, et cela doit bien drainer les jambes endolories...<br /> J'ai l'impression qu'il a fait chaud à Toulouse...Mes rouleaux de printemps à la crevette sont partis à Strasbourg avec le fiston, tandis que je ne rompais le voyage en train que par qq knakis oubliées...
Répondre