Un weekend d'hiver (2014-2)

Publié le 13 Janvier 2014

Un samedi classique, avec départ au marché sous le brouillard, achats de viandes et légumes hebdomadaires pour confectionner des plats de saison ...

Un déjeuner 'retour de marché' avec cette recette transmise par l'Enfant en écoutant quelques épisodes d'A voix nue dont nous devenons fan !

Un après midi que j'ai passé entre ordi (à mettre à jour blog et appareils mobiles) et bureau pour la préparation des derniers supports de mini-calendriers et du patch de l'année après avoir démarré le pot-au-feu du déjeuner dominical et préparé une pâte à cannelés.

La soirée se déroula devant les deux épisodes de Game of Thrones enregistrés jeudi tout en cousant les derniers mini calendriers ... 

 

 

Un weekend d'hiver (2014-2)

Un dimanche matin en cuisine pour finaliser le pot-au feu et préparer/précuire les épinards de la quiche du soir et la compote de mes lunch-box avant de traîner sur 'in the loop' et Ravelry, à rêver à des modèles que je ne tricoterai jamais, puis de rédiger des articles pour le blog de mes Lectures sur les livres lus depuis le début de l'année.

Après le déjeuner de pot-au-feu et vassilopita, l'après midi se passa devant quelques épisodes de Modern Family, The Big Bang Theory et Downton Abbey, une broderie dans les mains en alternance avec un tricot,avant que je passe en cuisine finaliser la quiche épinards - saumon, les cannelés et préparer ma lunch-box du lendemain (salade de pâtes/épinards/jambon, yaourt, compote de pommes/cranberries/amandes effilées) ...

La soirée  se déroula devant les play-offs de la NFL (il faut bien se préparer au Super Bowl) puis Jackson Brodie... la broderie du moment dans les mains !

 

 

Un weekend d'hiver (2014-2)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pot au feu et vassilopita ? Mais c'est Noël !
Répondre