Octobre 2013

Publié le 1 Novembre 2013

Un mois où l'automne s'est installé et où le temps a alterné entre journées trop chaudes et ensoleillées, vent d'autan et pluies.

Un mois où nous avons fait le plein de figues, chaque samedi, sur un figuier sauvage à la récolte abondante et progressive.

Un mois qui se termine par la visite de l'Enfant et de son ami.

Un mois dense professionnellement avec un audit de renouvellement de certification et une mission de contrôle par les commissaires aux comptes intercalées dans la finalisation des pré-bilans et feuilles de route 2014 ...

Un mois où la réorganisation annoncée s'est finalement mise en place, avec, pour nombre d'entre nous, l'échange d'un job épanouissant et autonome pour une activité d'un scope bien réduit sous une nouvelle hiérarchie qui veut s'imposer.

Un mois que je termine fatiguée ; j'ai du mal à absorber le changement d'heure cette année ; partir et rentrer de nuit m'est pénible ...

J'ai envie de repos et de vacances ...

Octobre 2013

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes mauvaises nuits le sont aussi en partie à cause des soucis professionnels et de perspectives que tu ne trouves pas réjouissantes. Bon courage et je te souhaite un meilleur mois de novembre.
Répondre